Livraison gratuite en Suisse à partir de 300 CHF d'achat !
Vous souhaitez distribuer nos articles en-dehors de la Suisse ?
Contactez-nous à contact@soleiletlune.ch pour recevoir notre liste de prix en euros !
Fermeture temporaire
Aucune commande ne sera traitée jusqu'au 1er mars 2025
Conditions Générales de Vente
Ces Conditions Générales de Vente s’appliquent à la boutique en ligne accessible à cette adresse https://www.soleiletlune.ch
Préambule
Toute commande passée auprès de soleiletlune.ch implique l’acceptation par le client des Conditions Générales de Vente dans leur version en cours de validité. Soleiletlune.ch se réserve le droit de modifier à tout moment les Conditions Générales de Vente.
Conclusion du contrat
La conclusion du contrat prend effet dès que le client passe sa commande sur la boutique en ligne luneetsoleil.ch. La réception d’une commande en ligne donnera lieu à une confirmation de commande envoyée au client à l’adresse électronique qu’il aura indiquée. Elle annonce au client que la commande passée a été reçue par soleiletlune.ch et que le contrat entre ainsi en vigueur, sous réserve que la livraison soit possible.
Prix
Tous les prix s’entendent en CHF, TVA et Taxe Anticipée de Recyclage (TAR) éventuelle incluse. Sous réserve de modifications des tarifs, de fautes d’impression et d’erreurs.
Paiement
Pour les commandes en ligne, soleiletlune.ch met à disposition les modes de règlement suivants :
Paypal
Paiement hors ligne (Twint, virement bancaire)
Cartes de crédit (Visa, Mastercard, Maestro, Visa Electron)
Toutes les services de paiement en ligne sont sécurisés et gérés par la plateforme Wix.
Expédition
Dès réception de la commande, chaque article est emballé aussi rapidement que possible et expédié par colis postal en envoi normal. Les commandes d'articles légers (body, bavoir, tote bag) peuvent être expédiés par lettre. Le délai de livraison est habituellement de 5 à 15 jours ouvrés pour la Suisse et la France.
Gestion des retours
Les retours et échanges sont possibles dans un délai de 15 jours après réception des articles commandés, uniquement en cas de défaut de l’article (article abîmé ou non conforme à la commande passée). Les frais d’envoi dans le cas d’un retour de marchandises sont à la charge du client. Le client prendra contact à l’adresse contact@soleiletlune.ch pour présenter le défaut et recevra les instructions pour le retour et le remboursement.
Protection des données / Sauvegarde des données
Afin de mener à bien sa demande et sa commande, les informations personnelles concernant le client sont sauvegardées. Toutes les informations sont traitées de manière confidentielle. Les données sont utilisées à des fins de marketing et d’analyse, pour créer des profils client ou établir des mailings. Aucune donnée personnelle n’est transmise à des tiers, à moins de nécessité en rapport direct ou indirect avec la livraison ou le paiement des produits. Le traitement des données s’effectue en conformité avec les dispositions de la loi suisse sur la protection des données.
En cas de litige, le droit suisse est seul applicable. Genève est le for juridique.
Version : 01.02.23